Les Maisons de Marianne se sont dotées d’un comité scientifique afin d’éclairer les choix de l’entreprise et orienter ses décisions stratégiques. Stimuler le lien social entre les générations, lutter contre l’isolement et favoriser le bienvieillir chez soi, encourager l’‘inclusion et la solidarité… le comité scientifique apporte ainsi sa contribution à l’ensemble des réflexions stratégiques engagées par Les Maisons de Marianne autour des enjeux économiques, techniques et sociaux liés à l’habitat.
« Avec la création d’un comité scientifique multidisciplinaire composé d’experts reconnus dans leur domaine, nous nous positionnons comme un laboratoire d’idées ouvert, collaboratif et innovant, qui travaille à imaginer le logement de demain pour une société toujours plus inclusive et solidaire », expliquent Eric Vialatel et raphaelle gilaber, dirigeants des Maisons de Marianne.
Merci à Lara Migliaccio, Mélissa-Asli Petit, Phd et Guy Tapie pour leurs précieux regards qui contribuent à esquisser des solutions innovantes adaptées à tous les moments de vie !
Via Business Immo : https://bit.ly/3BPF32I
