Marianne Développement réalise une opération de 186 logements sur la ZAC de la demi-Lieue à Osny (95)

Marianne Développement, en Co promotion avec Nexity Domaine, réalise une opération comprenant 186 logements, et un local à usage de restaurant sur la ZAC de la demi-Lieue à Osny (95).

Les travaux ont débuté fin mai 2021.

Dans ce cadre, la VEFA avec le bailleur social Erigère a été signée le 28 juin 2021. Elle porte sur 134 logements sociaux : une résidence Les Maisons de Marianne de 125 logements dotée d’ espaces de vie partagés, ouverts sur la placette et le mail public et animés par une coordinatrice dédiée, ainsi que 9 maisons individuelles et un restaurant. Plaquette 2 pages A4_Osny_Bailleur.indd (maisonsdemarianne.fr)

Avec la 11ème résidence ouverte dans le Val d’Oise, et 29 résidences en France, Les Maisons de Marianne sont pionniers et leaders de l’habitat solidaire.  Cette résidence, imaginée pour favoriser la solidarité et le bien-vivre ensemble, accueillera ses locataires fin 2023.

Un programme additionnel de 7 maisons et de 45 appartements en accession est également en cours de réalisation.

Bravo et merci à nos équipes pour leur contribution à cette belle opération ainsi qu’à nos partenaires pour leur confiance continue depuis plus de 10 ans.

Tags: No tags

Comments are closed.