Photo article premiere pierre Bruay la Buissière

Pose de la première pierre à Bruay-la-Buissière

La 5ème opération des Maisons de Marianne dans le Pas-de-Calais (62) s’est concrétisée le 20 février 2024, avec la pose de la première pierre d’une nouvelle résidence intergénérationnelle à Bruay-la-Buissière, dans le quartier du Stade-Parc. A cette occasion, Ludovic Pajot, Maire de la commune, Antoine Drapier, Président d’Evidence Habitat Universel, Catherine Papetti, Directrice de Clésence AlterEgo et Raphaelle Gilaber, Directrice Générale de Maisons de Marianne Services, ont salué ce projet qui accueillera 80 logements du T2 au T4 adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Réalisée en collaboration avec le promoteur EVIDENCE HABITAT UNIVERSEL et gérée par le bailleur Clésence, elle conjugue le concept d’habitat solidaire et le goût du vivre ensemble, favorisés par un espace commun de 110m².

Ce nouveau projet, qui sera livré en 2026, se situe à proximité directe des commerces, des transports et des services, permettant aux futurs résidents de se déplacer aisément.  

Respectueux de l’environnement, l’ensemble immobilier vise la labellisation RE 2020 BEE+ et PRESTATERRE, en coordination avec le cabinet Octa Architecture.

Tags: No tags

Comments are closed.